RENDEZ-VOUS /

Pita + Mariachi

/

Pita, Nina Garcia

Concert - Gratuit place limitées
Dimanche 2 octobre à 17h

Pour la rentrée 2016-2017 au sein de l’Espace multimédia gantner nous vous proposons deux concerts. Peter Rehberg aka Pita qui revient sur la scène électronique après un moment d’absence et Nina Garcia, une découverte Impétus 2016 qui nous revient cette fois-ci avec son projet solo Mariachi.


Peter Rehberg aka Pita

Figure incontournable de la musique électronique radicale, que ce soit en tant que musicien ou avec son label MEGO, Peter Rehberg collabore depuis plus de 20 ans avec Jim O’Rourke, Christian Fennesz, Kevin Drumm, Sonic Youth, Zbigniew Karkowski… après un silence de 12 ans — si l’on fait abstraction de son travail avec la chorégraphe Gisèle Vienne et Steven O’Malley (Ktl) — il revient sur scène avec son projet solo PITA pour un concert exceptionnel.

Mariachi 

Découverte explosive des festival Impétus et Sonic Protest 2016, lors de son duo avec Maria Berthel, Mariachi est le projet solo de Nina Garcia. Entre musique improvisée et noise, elle expérimente sur un dispositif réduit au minimum – une guitare, une pédale, un ampli- et emporte son auditoire dans un tsunami plus qu’électrique…

Réservation conseillée au 0384235972 ou lespace@territoiredebelfort.fr

Pita et Mariachi

Autres Rendez-Vous

Parcours réalité augmentée
Du 3 juillet au 29 septembre (Tout public - 30" environ) // Gratuit

Uramado, le réveil des Tanukis

Julie Stephen Chheng

+
Exposition

Du 19 juin au 27 novembre 2021

Donner forme à l’éther

Commissariat : Pali Meursault

+
Expérience sonore – Site du Malsaucy
Application Mobile disponible sur IOS et Android

Les Persistances, une archéologie sonore du sol des Eurockéennes d’Eric La Casa

Eric La Casa

+